uni 28 - Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guerre??!

3 participants

Aller en bas

Guerre??! Empty Guerre??!

Message  ryuuzaki Mer 12 Déc - 14:28

slt je suis le chef de l'alliance Konoha no kuni sur l'univers 28 et je souhaiterai savoir si vous voulez nous faire la guerre
en fait il y a un de vos membre nommé GUN qui a d'abord espionner un de mes membres ,et ce même membre m'a dit quil nous avertisser qu'il pourrait aussi nous attaquer
j'ai trouver ça louche parcque moi je ne préviens pas mon alliance a chaque fois que jai un rapport despionnage et je leur dis pas que celui qui m'a espionner risquer aussi de les attaquer
en continuant dans cette logique j'ai remarqué qu'il m'avait aussi espionner ,cela aurait pû être un hasard mais je suis a 200 systeme solaire de lui et que le joueur qu'il a espionner se trouve aussi lon de moi donc j'ai pensé que ce ne pouvait être une coïnsidence
de plus le tag de votre alliance est Islam ,le joueur espionner se nomme satan666
les de noms ne colle évidemment pas alors j'en suis venu a ces consclusions:
Soit ,mon membre soit le votre a provoqué l'autre parcqu'ils étaient différent de par leur principe et mon membre n'a pas osé m'en parlé et nous a donc dis qu'il risqué de nous attaquer (ce qui expliquerai)
je suppose que le message était le suivant :mon alliance va texploser si tu m'attaque.
voilà le pourquoi de lespionnage de votre membre GUN.
enfin ce ne sont que des suppositions ,mais avant d'en venir à ça j'ai évidemment par reflexe ogamien espionner mon espionneur donc je préfère être tout de suite honnête ,mais cela ne veut pas dire que je compte l'attaquer.
Pour l'instant je préfère en rester aux négociations ,je n'ai rien contre votre alliance qu'elle se nomme Islam ou autre chose ,moi je suis fils d'algériens muslim donc ça me dérnage absolument pas.Seulement en bon algérien ,mon honneur est égal a ma fierté et je ne laisserai personne ne m'attaquer moi ou un de mes membres.
J'espere obtenir donc une réponse assez vite et regler ce malentendu par de simple négociations que par les armes.
Merci de votre attention et sur ce bon jeu je repasse lire vos éventuelles réponses.
bye

ryuuzaki

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre??! Empty Re: Guerre??!

Message  Admin Mer 12 Déc - 21:11

considerez ce membre "GUN" ne faisant plus partie de notre alliance il va etre viré prochainement mais pour d autres raisons que celles que vous avancez
si vous avez un probleme entretenez vous avec lui exclusivement.
notre alliance n a rien a voir dans cette histoire
et merci

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre??! Empty Re: Guerre??!

Message  ryuuzaki Jeu 13 Déc - 0:17

ok ,moi je me suis expliquer brivement avec lui et il ne m'a plus sonder ni rien donc a ce moment là tout va pour le mieux
merci de votre coopération et bon jeu a vous et ceux de votre alliance
bye

ryuuzaki

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre??! Empty Re: Guerre??!

Message  Admin Jeu 13 Déc - 12:34

ryuuzaki a écrit:ok ,moi je me suis expliquer brivement avec lui et il ne m'a plus sonder ni rien donc a ce moment bon jeu a vous et ceux de votre alliance
ainsi qu a la votre :fier:

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerre??! Empty Islam= peace

Message  gurimjow_jagarjack Mar 18 Déc - 14:58

on veut pas la guerre et le joueur GUN a pri sa punision... vivez en paix

gurimjow_jagarjack

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre??! Empty Re: Guerre??!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum