uni 28 - Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

visite avec diplomatie

4 participants

Aller en bas

visite avec diplomatie Empty visite avec diplomatie

Message  ambydextre Sam 8 Déc - 2:12

Bonjour à vous je suis ambydextre fondateur des FLASH,
Je ne vient pas dans votre forum pour foutre la m*** ou quoique ce soit d'autre!
je viens juste vous parler d'un probleme que rencontre ma fameuse wing: c'est à dire que certains membres n'arretent pas de ce faire raider par vos membres,
toute fois si vous désirez une guerre c'est avec grande joie!Donc je demanderais aux responsables ou au fondateur de regler ce petit probleme, si il ne veut que ce problème ne s'agrave,

sachez qu'en bon fondateur il m'est essentielle de regler ce problème qui n'est que mineur pour le moment,
je vous souhaite un tres bon weekend ainsi qu'un bon jeu.

Si toute fois vous désirez vous rendre sur mon forum ce serait avec joie et honneur de vous acceuillir!!
cordialement AMBYDEXTRE fondateur des FLASH

ambydextre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Sam 8 Déc - 15:15

bonjour :hello:
n est ce pas le principe du jeu de raider et de se faire raider ? :koi:
je tient d abord a préciser qu on ne choisit pas nos cibles celon leur alliance mais celon leur rentabilité
si vos membres ont été raidés c est qu ils ont commis la faute de laisser des ressouces ou des vaisseaux a quai :ewe:
donc vous ouvrez la porte au voleur et aprés vous dites pourquoi il me vole ? :mewi:
je suis désolé mais c est totalement dénué de sens
vos membres seront raidés tant qu ils seront rentables et pour moi ce n est pas une déclaration de guerre(sauf si c est vous qui la faites cette déclaration) :fier:

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  ariston Sam 8 Déc - 22:09

je suis d'accord avec ambidextre vis a vis de la wing FLASH, et jai deja envoyé un message ingame a ce sujet a un de vos joueurs, qui soit dit en passant ne m'a jamais repondu... je vais mettre çà sur le compte de la timidité... :bye:

ariston

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  ambydextre Dim 9 Déc - 16:24

NON,tu ne m'as pas tres bien compris: en fait ce n'est pas un seul membre mais plusieurs,donc c'est pour cela que je vient vous voir afin de savoir la cause de cette"haine"(non j'abuse un peu là lol)envers ma wing!!!
Et le pire c'est que mes joueurs n'etait pas du tout rentable!!!Donc soit tes joueurs te mente ou soit tu n'est en fait pas du tout au courant de l'histoire!!!!!!

ambydextre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Dim 9 Déc - 20:55

ambydextre a écrit: Donc soit tes joueurs te mente ou soit tu n'est en fait pas du tout au courant de l'histoire!!!!!!
sa doit etre la 2eme par ce que je ne suis pas le chef de cete alliance :slurp:
donc ma reponse est la meme : je vais pas demander a mes alliés de cesser leur attaques car ils sont libres de faire ce qu ils veulent :ewe:
la balle est dans votre camp si vous voulez declarer la guerre, laisser couler....faites ce qui vous semble le plus correct

:bye:

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  ariston Dim 9 Déc - 21:08

qui c'est le chef de cette ally? qu'on discute alors avec quelqu'un qui soit au courrant ....

ariston

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Dim 9 Déc - 21:09

ariston a écrit:qui c'est le chef de cette ally? qu'on discute alors avec quelqu'un qui soit au courrant ....
son pseudo est "Satini"
envoyez lui un mp IG


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:27, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  ambydextre Dim 9 Déc - 22:24

SATINI ok jvai lui faire un ptit coucou à ma manière et ensuite pourront commencer les négociations lololol
je posterai le R.C sur ce topic

ambydextre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Dim 9 Déc - 22:28

ambydextre a écrit:SATINI ok jvai lui faire un ptit coucou à ma manière et ensuite pourront commencer les négociations lololol
je posterai le R.C sur ce topic
il y survivra :slurp:

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Mar 11 Déc - 10:17

ambydextre a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-10 08:51:30 :

Attaquant ambydextre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 45 50 16 13 147 13 33 2

Défenseur 5atini (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 52 22 10 4 3 2 1 1

After battle...

Attaquant ambydextre (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 43 49 16 13 147 13 33 2

Défenseur 5atini (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
780 unités de métal, 309 unités de cristal et 2.981 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 28.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 712.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.500 unités de métal et 3.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


c pas finit,non jlol,pour le moment il ne ma pas repondu à mon message donc pour le moment j'annule mes attaques,
mais dit moi qui est le joueur le plus puissant chez vous!!!!!!!!et qui est tu donc???

bon tout d abord je me suis permis d editer ton post pour cacher les coordonnées mais aussi pour mettre en forme le rapport par ce que un gars qui se la pete autant que toi devrait au moins savoir mettre en forme son RC :nez:

si tu veux savoir qui je suis mon pseudo est sweet dreamz ma PM est en [1:281:12] et mes colonies sont pas loin
pour le moment j ai que 2000 points donc tu ne peux m attaquer mais biensur je franchirai les 5000 un jour et la tu m attendra de pied ferme patati patata....je connais l histoire :dodo:
une info ce compte n a aucune valeur a mes yeux de par sa faiblesse
si tu veu te confronter a moi je t invite a me retrouver sur l uni 48(ou je suis top800 dans une alliance classé 41éme de l uni :ewe: ) ou bien dans l uni 55 (top1000 pour le moment .j ai pas encore d allliance mais j en aurais une bientot)
voila voilou :hap:

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  ambydextre Mar 11 Déc - 23:22

écoute de 1:je ne penses pas me la peter,je ne fait que mon travail:c'est à dire defendre ou venger les joueurs de ma wing,
2:j'avait trop la flemme de convertir le R.C.
3:non je ne suis pas du genre à te descendre dés que quelqu'un à 5000points au contraire,(si tu as besoin de minerais ya pas de souci appelle moi.
4:moi aussi jsui en uni55.est ce que tu est dans une ally???j'en cherche une bien!!!

ambydextre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Admin Mer 12 Déc - 11:11

ambydextre a écrit:écoute de 1:je ne penses pas me la peter,je ne fait que mon travail:c'est à dire defendre ou venger les joueurs de ma wing,
2:j'avait trop la flemme de convertir le R.C.
3:non je ne suis pas du genre à te descendre dés que quelqu'un à 5000points au contraire,(si tu as besoin de minerais ya pas de souci appelle moi.
4:moi aussi jsui en uni55.est ce que tu est dans une ally???j'en cherche une bien!!!
1-moi aussi Wink
2-comme tu veux
3-nan te géne pas c est le jeu. et merci pour l offre mais je saurais me debrouiller seul
4-pas pour l instant c est encore un projet d ally sa va prendre encore quelques semaines

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2007

http://seek-and-destroy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty SVP!

Message  Roxx93 Mer 2 Jan - 2:47

J'aimerais 1e pause pourquoi vous vous étripez comme ça? :koi: Faite de la diplotie!!Sinon allé au forum
consacré au guerre :merci: Exclamation

Roxx93

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

visite avec diplomatie Empty Re: visite avec diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum